Témoignages, avis et courriers de satisfaction
Cliquez sur les vignettes pour faire apparaitre les documents.
« … très sensible à l’écoute, la disponibilité et la gentillesse de Mr DAULOUEDE, … »
« … Nous sommes très contents de connaitre DLC, … nous avons des droits. »
« Explications claires sur le dossier. Confiance totale au délégué. »
« … qu’il existe des associations comme celle-ci pour nous ouvrir les yeux … »
« Une personne bienveillante est très à l’écoute de nos questions. »
« Très satisfait de l’entretien qui était clair et très professionnel. »
« … contente de son soutien, Françoise est très sympathique. »
« C’était plus que parfait avec Mr FALLAVIER ! Merci à l’association et ses équipes … »
« Enfin quelqu’un qui est disponible et attentif à mes attentes … »
« Je remercie… l’association de m’avoir éclairé sur mes droits … »
« Très satisfait des explications de Monsieur LAGRUE. »
« Entretien très satisfaisant, clair. Monsieur efficace, agréable. »
« … le soutien qu’elle apporte aux consommateurs abusés … »
« Content d’avoir trouvé une association à l’écoute de nos problèmes. »
« Merci de votre action pour aider les gens. »
« Contente de trouver des personnes aidantes à un dossier complexe »
« Grand merci pour cette intervention à temps. »
« Nous avons été bien renseigné, écouté et bien conseillé. »
« Mme DI CARLO est à l’écoute, très professionnelle … et compétente. Merci. »
« Personne agréable et sympathique, clarté dans les explications. »
« … Personne très agréable et sérieuse ne comptant pas son temps. »
« Superbe rencontre, aimable, à l’écoute. »
« … Heureusement que des associations comme la votre sont créées … »
« …apporte assistance à des proprietaires très affectés par cette mauvaise opération. »
« … et nous découvrons que l’on peut être défendus. »
« Sans la visite de Mr CLAIR, nous n’aurions jamais su qu’il existait des recours. »
« … On sent une connaissance du sujet basée sur des faits réels et une bonne expérience. »
« C’est bien d’avoir une association pour nous défendre. »
« L’accompagnement et le soutien sont présents. »
« Très content de connaitre cette association qui j’espere pourra nous aider. »
« …l’on s’apperçoit de l’immense arnaque dont nous avons été victime. Merci… »
« Merci de m’avoir expliqué mes droits, merci à l’association. »
« Je suis contente d’avoir une association qui nous soutient … »
« Je remercie P. LACHENAUD pour … l’étude minutieuse de mes dossiers. »
« … content de savoir que nous ne sommes pas seul. »
« Explications très claires nous permettant de … comprendre nos droits. »
« … Nous sommes ravis de son écoute par rapport à notre situation. »
« J’ai…apprecié les explications … qui nous ont parfaitement eclairées … »
« Explications très claires. Merci de m’apporter votre aide. »
« Je remercie votre délégué qui m’a donné toutes les explications necessaires. »
« … Merci pour l’espoir que vous donnez aux consommateurs. »
« Délégué très disponible et précis dans ses explications. »
« Excellente qualité des explications assorties d’exemples … »
« …Il a réussi à me faire comprendre la démarche qui me parait claire et adaptée. »
« Nous remercions l’association d’avoir envoyé Mr Bove… »
« …Ne l’enlevé pas de votre association car vous serez perdant. »
« Très claire, personne très aimable, très compréhensive et très explicative. »
« En confiance totale avec Monsieur MARIN Yann. »
« Monsieur très sympa, m’a bien dépanné pour récupérer 1 200€ de production. »
« Délégué régional très disponible, clair et rigoureux. C’est rassurant … »
« … la situation dans laquelle je me trouve me conforte dans la démarche … »